diagnostic immobilier

DomusVi : un des leaders de l'EHPAD en France

Classé deuxième au niveau des exploitants ehpad, DomusVi est un des leader Français spécialisé dans la prise en charge des personnes de troisième age et souffrant de la maladie de l'Alzheimer.

L'objectif première de DomusVi est de faciliter l'insertion sociale des personnes dépendantes. Avec plus de 200 établissements il est en constante croissance depuis sa création. Plusieurs professionnels sont employés pour donner un cadre personnel aux résidents. Entre coiffeuse, psychologue, animateurs, qui s'occupent d'eux, les résidents continuent à bénéficier des prestations dont ils bénéficiaient lorsqu'ils étaient autonomes chez eux pour ne pas chambouler leurs habitudes.

DomusVi veille à suivre l’état de santé de leurs résidents en mettant à leurs dispositions des professionnels qualifiés. Avec un taux de satisfaction client à plus de 90%, DomusVi a pu faire ses preuves au cours de ses 30ans d’expérience dans le domaine de l'ehpad. Entre lancée de ballon, croquet et bowling, le nombre d'animations mises à la disposition des résidents, l'ennui n'a pas sa place au sein d 'un ehpad domusvi.

La présence du personnel 24h/24 bénéficie grandement aux résidents car ils sont bien entourés en cas de soucis, le bien être des résidents restant en effet le but principale de DomusVi. Les chambres sont personnalisées en fonction du résident en les équipant de tableaux ou de petits meubles. La salle de bain est spécialement conçue pour faciliter la tache aux personnes dépendantes et souffrants d'un handicap.

Différents outils de mesure de satisfaction sont mis a disposition des résidents pour pouvoir améliorer la qualité des services et ainsi apporter une réponse personnalisée pour chaque demande.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Diagnostic Immobilier"

  1. 15 Août 2017Votre appartement au pied des plus belles plages du pays basque52 vues
  2. 10 Juil. 2017Comment réduire votre consommation d’énergie grâce au crédit d’impôt ?89 vues
  3. 30 Mai 2017Le prix d’un ravalement de façade114 vues